Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends Nissan 350Z Roadster 280cv


Messages recommandés

Salut,

Je vends ma Nissan 350Z Roadster :

3.5 V6 280 chevaux
84000 kms
4 pneus neufs Toyo Proxes T1R
Excellent état, toujours entretenue en concession et toujours dormis en garage
3ème main

Faire offre ou échange contre pas mal de modèle (BMW 135i coupé / 335i / M3 E92 / Mustang ou autre mais minimum 300cv)

Pour l'instant elle n'est en vente que sur les forums, elle sera mise sur le bon coin dans 1 mois !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais à peu près combien je veux la vendre mais j'attends des propos, d'où le "Faire Offre" Wink

J'suis commercial, et si je peux me permettre d'avoir ce genre de voiture c'est que j'ai une voiture de fonction pour la semaine, donc je ne roule que par plaisir le week end avec ! (pour la consommation faut pas s'attendre à du 7l aux 100kms et le coût d'entretien est quand même plus élevé qu'une voiture normale ... lol!)

Mais franchement c'est vraiment accessible contrairement à ce qu'on pourrait croire, le seul truc un peu rebutant c'est la carte grise à 1200€, après c'est QUE du bonheur à chaque fois qu'on tourne la clé et que le V6 ronronne dans les oreilles (le 350Z est réputé pour le son vraiment magnifique qu'il sort et c'est encore mieux quand elle est décapotée) ...

Après y'en a certains qui diront qu'il y a 2 roues en trop mais quand il pleut c'est pratique ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'avais pas vue le " faire offre " j’étais trop omnibulé par " MUSTANG ou autre mais pas moins de 300 CV " ^^


MUSTAAANG ( pensez a Homer avec ses donuts ^^)

C'est vrai que ca peut freiner les envies une carte grise a 1200€ ^^

Bon en tout cas Merdoum pour la vente Wink

Je te fais pas une proposition, elle serait indescante ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Merci GuedGued ! Wink

Au fait ton problème est résolu ?

Ps : La Mustang me plaît bien, mais seulement avec le Kit Roush ... le seul soucis c'est le prix qui s'envole ... lol!

=>[img][/img]


j'adore cette voiture +1 ,il me semble en avoir aperçu une entre luynes et cleré les pins ......................... un pote de mon fils possedait une dodge charger , pas mal non plus dans le genre musclecar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au 3/4 réglé mon probleme ! Ca devrai le faire Wink


Cette mustang je l'ai deja vue 3 ou 4 fois du coté de chambray ! Elle est énorme ! Avec un Bruit d'enfer, le mec est passé a coté de moi, j'ai fait hurler le moteur de ma " tite clio3" le mec a souris et il a fait la meme chose mdrr !!! Je crois que ce jour là on a tous vue la difference entre une clio 3 et une mustang ^^

Par contre je ne connais pas le kit dont tu parle ! C'est quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un préparateur très connu ! T'as le choix entre plusieurs Stages en sachant qu'un Stage 3 donne + de 1000cv lol! mais déjà rien qu'un stage 1 est suffisant (c'est le kit carrosserie que j'aime, et pis le compresseur rajouté aussi faut l'dire ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
J'ai eu la joie de conduire la shelby 500 GT (540 cv seulement) sur circuit...
Le pied complet cheers


j'ai eu un stage de pilotage chez cascadevents , pour ma part j'ai piloté une aston martin vantage v8 sportshift , le pied nickel



mais la prochaine c'est elle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les copilotes laissent les stagiaires mettre le pied dedans ou pas ?

J'avais eu une smartbox à mon anniv' et du coup j'avais pris un stage de Rallye en Impreza WRX et j'avais été agréablement surpris que le mec me laisse vraiment envoyer comme j'voulais (sans non plus nous mettre en danger, parce que la conduite sur terre c'est bizarre au départ) ! lol!

Par contre j'suis jaloux Typhaine ! Effectivement ça doit être le pied une GT500 de 540cv Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas du tout senti ça du copilote...
Avant de commencer, tu as un briefing dans une salle où ils t'expliquent le circuit, les plots (accélération, freinage...) et après tu fais deux tours en passager dans un autre véhicule (là c'était un Porsche Cayenne)...
Et après tu montes dans TON véhicule et tu fais un premier tour avec les explications en live... et les autres tours, tu te fais plaisir (même sur le dernier tour le mec trouvait que je ramollissais !!!)
Pour moi ce fut un pied total, trop court, mais hummmmmmmmmmm tu sens bien les 540 cv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
Moi je n'ai pas du tout senti ça du copilote...
Avant de commencer, tu as un briefing dans une salle où ils t'expliquent le circuit, les plots (accélération, freinage...) et après tu fais deux tours en passager dans un autre véhicule (là c'était un Porsche Cayenne)...
Et après tu montes dans TON véhicule et tu fais un premier tour avec les explications en live... et les autres tours, tu te fais plaisir (même sur le dernier tour le mec trouvait que je ramollissais !!!)
Pour moi ce fut un pied total, trop court, mais hummmmmmmmmmm tu sens bien les 540 cv


pareil un briefing de 3/4 d'heure , 2 tours en hummer h2 et 6 tours avec l'aston martin , mais bon , il m'a dit ça sur les 2 premier tours parce que la piste etait detrempée, apres les explications de trajectoire ,tu t'amuse .................... OK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Flo a écrit:
Et les copilotes laissent les stagiaires mettre le pied dedans ou pas ?

J'avais eu une smartbox à mon anniv' et du coup j'avais pris un stage de Rallye en Impreza WRX et j'avais été agréablement surpris que le mec me laisse vraiment envoyer comme j'voulais (sans non plus nous mettre en danger, parce que la conduite sur terre c'est bizarre au départ) ! lol!

Par contre j'suis jaloux Typhaine ! Effectivement ça doit être le pied une GT500 de 540cv Smile


C'etait dans le 86???? si c'est la je l ai fait aussi, le mec t apprend à te foutre en travers dans chaque virage, je l'ai fait dans la boue c'etait terrible!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Nan dans le 28 à Dreux ! Mais c'était terrible aussi !

Prochaine étape au printemps 2013 : Stage de pilotage intensif PESCAROLO au mans en prototype des 24h du mans !

J'ai troooop hâte !

tu viens Maou ?


Combien ?
Sur combien de tps ?
Quand ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- 1147€ TTC
- 1 journée intensive avec cours particuliers par un vrai pilote, des cours théoriques de trajectoires + des essais chronométrés
- j'le ferais au printemps ou l'été prochain mais j'ai pas encore fixé de date !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...