Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

C'est pas un mauvais...


Messages recommandés

gemini a écrit:
Comment est-on sur que la vitesse du film correspond à la vitesse réelle des motos??


Ben vu comment il penche et comment la moto qui porte la caméra penche, on voit bien qu'il faut une certaine vitesse... Parce qu'à 20 à l'heure, ça ne serait pas possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout de suite excessif le boulet(je plaisante ne te fâches pas)
J'ai pas dit qu'il ne l'avait pas fait je demande juste s'il y a un moyen de s'assurer de la vitesse rélle des bécanes, c'est tout.

de toute façon on s'en bat... de la jeter comme ça sa meule c'est déjà assez R'N'R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Celà dit, vu le centre de gravité hyper bas de ce genre de caisse ( oui j'assimile çà à une voiture), les virolos sont plus faciles qu'avec un Road King !


C'est exactement ça qu'est-ce que je dis ... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a écrit:
Celà dit, vu le centre de gravité hyper bas de ce genre de caisse ( oui j'assimile çà à une voiture), les virolos sont plus faciles qu'avec un Road King !


Possible... Mais, bon, moi je suis bon public et facilement impressionnable et je trouve que ce mec assure comme une bête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gemini a écrit:
Tout de suite excessif le boulet(je plaisante ne te fâches pas)
J'ai pas dit qu'il ne l'avait pas fait je demande juste s'il y a un moyen de s'assurer de la vitesse rélle des bécanes, c'est tout.

de toute façon on s'en bat... de la jeter comme ça sa meule c'est déjà assez R'N'R



Je confirme que le criket il se le prend quand il veut dans les virolos de la dordogne profonde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
On ne dit pas le contraire, Jaco ! On plaisante ... clindoeil


Excusez-moi les gars... ça fait trois jours que je suis à deux Zyban/jour et que je n'ai pas fumé une clope...

Alors, comme dit Blier dans les tontons flingueurs : « j'ai pu toute ma tête ».
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Jean a écrit:
On ne dit pas le contraire, Jaco ! On plaisante ... clindoeil


Excusez-moi les gars... ça fait trois jours que je suis à deux Zyban/jour et que je n'ai pas fumé une clope...

Alors, comme dit Blier dans les tontons flingueurs : « j'ai pu toute ma tête ».



YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES


Allez Jaco ! tiens bon !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEES JACO !!

"Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout !"
Mr. Green

Dans quelques jours ça fera une semaine et je peut t'assurer que tu seras pas peu fier coolokcoolok

Tiens bon, t'as pris la bonne décision ! coolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...