Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lifting ?!


Messages recommandés

Hum... Je sais que le Fofo a voté, je sais qu'il y a eu beaucoup de travail dessus (vu que moi même j'ai participé à cette oeuvre Wink )

Mais...
Après 4/5ans... Ne serait-il pas sympatique de lifter un peu notre Fofo ?

Une banière actualisé un poil plus récente ? (Avec une vrai moto pour le coup) cheers 
Et peut-être dépoussiérer ce logo qui a fait tant polémique ? euh 

Je sais que je vais lancer une polémique dans ce post mais revenu depuis un/deux mois, je vois bien que les "vieux" d'la vieilles sont quand même moins présent qu'avant donc cette identité peut (d'après moi) bien évoluer un peu ? study >>> tel 

Le fait de faire ca pourrai peut être ramener un peu de curiosité ? Non... euhh 

Bref, mon p'tit Crabe, tu sais tout l'amour et le respect que j'ai pour ce Fofo... Mais la collection printemps/été 2009 commence à dater... Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

pour le logo etant donné qu'on a nos tshirts, nos autocollants etc avec ce logo c'est un peu chiant de le changer non?!

par contre pour la banniere, je ne suis pas contre, amusez vous, proposez des bannieres et si y en a une qui se demarque je la mettrai en ligne avec grand plaisir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu change de logo que les t-shirts, autocollant, tatouage et tout le reste sera "as been".
Faut plus (+) voir ca comme une evolution de l'image comme dans n'importe quelle boite qui évolue avec son temps...
Et puis ceux qui auront les premiers T-shirt auront des collectors. Ca situra qui est jeune et vieux (sur le forum). :siffle
 
Ce n'est que mon point de vu. Et je me permet de le donner de cette sorte car c'est moi qui ai fait le logo à mes tout début sous photoshop donc j'ai appris en même temps que je l'ai créer...
Et avec du recul, je peu le dire sans vexer quiquonque... Mais ce logo fait "vieillot" je trouve.
Comme tu le sens mon Crabe.
 
Pour la banière faut faire quelque chose aussi... La moto présente dessus n'est pas toute jeune, farao 
le fait d'avoir fait un mirroir de la photo amène un truc tout à fait illogique pour un motard lambda (signe de la main droite). scratch 
La typo date des années 2000 et de mon point de vu, la photo de la mairie de Tours pour représenter les virolos d'Indre et Loire, c'est pas le top. Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis personnel à moi tout seul Laughing :
- l'adresse écrite dans le bandeau: ne correspond pas à l'adresse réelle, dommage
- pourquoi un texte en anglais "You'll never ride alone" ? Restons français, diantre !
- la mairie de Tours, jolie oui mais pas dans un esprit motard, même si c'est local,
- l'image du bandeau fait 1160x252, je suis en 1024 çà déborde... (oui, je pourrai changer de résolution et/ou d'écran, mais ce n'est pas prévu),
- le département est limitatif, les inscrits sont nationals,
- un portail permet d'avoir du dynamisme (page qui évolue d'elle-même), mais les habitués ne la regarderaient pas, ils viendraient directement au forum,

Pour ceux qui se disent: "Bah, ouais, facile, yakafokon...", sachez que c'est du boulot et des décisions à prendre (seul ou entre les modos), çà peut prendre du temps, etc...

Je salue respectueusement ceux qui ont fait ce forum et les remercie pour des tas de raisons. Wink 

Si rien ne change, ce n'est pas grave. Je continuerai à venir avec plaisirs ! Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Trop chargé le logo.

Trop dessin "d'écolier" !

Pour moi un logo doit être :
-Sobre
-Parlant
-Repérable
-Representatif


Ne le prend pas mal. Je sais que tu as dut y passer un du temps.
Je dis ça, parce que je suis en plein dedans. (pour moi)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaiGey a écrit:
Image invisible
c'est bien ce que je pensais, mais c'est affiché ^^
ça bug ce soir !!! Sad

si non j'ai fait une bannière aussi mais il faut juste une validation de la part de tous d'un des 2 logos pour je le mette sur la bannière !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaiGey a écrit:
Trop chargé le logo.

Trop dessin "d'écolier" !

Pour moi un logo doit être :
-Sobre
-Parlant
-Repérable
-Representatif


Ne le prend pas mal. Je sais que tu as dut y passer un du temps.
Je dis ça, parce que je suis en plein dedans. (pour moi)

+1 avec notre DG regional ! lol! 

Bon apres, si le logo ne me convient pas ça ne m empechera pas de dormir ! ptdr

Ps : par pitié pas de HD sur le logo ou la banniere.... affraid 

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2010/03/Tron-Legacy-Banni%C3%A8re-1.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyroro, Nickel ta bannière. nickel 

J'apporterais juste une petite modif' au niveau du logo (suppression de la marque "Michelin" et Forum 37 un peu plus gros).



Concernant le slogan, à chacun d'en proposé un (ou plusieurs) puis sélection du meilleur par un sondage. Qu'en pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamouette a écrit:
pas mal la nouvelle banniere,c'est bien que les nouveaux souhaitent et apportent du changement.il n'y as plus qu' à trouver des motards boulet la bas 

Jean No, ton commentaire est si débile que je me demande jusqu’où peu aller ta connerie ?!
Pourquoi t'es encore sur ce Forum si tu bave dessus depuis des années ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
Ah je croyais que c'était pour venir faire ta pub pour ton Fofo "Top Classe super Vip" ou tu peu rien dire...
je pense que tu reprends les arguments de soirée de certains a mon compte.ça n'as jamais été mon fofo donc je te prie de me foutre la paix avec.tu as mal interprété ma réponse plus haut,c'étais juste une boutade humoristique.je pense réellement que la nouvelle baniere est bien faite.après si tu as un soucis je t'invite a me le dire en face.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère le slogan d'heyroro ,autrement sympa la bannière bien qu'une photo de vignes ne soit pas le plus représentatif de notre région (c'est ce que je pense ,malgré qu'on ai le meilleur pinard ) ,je pencherais plus pour une photo de la Loire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
je préfère le slogan d'heyroro ,autrement sympa la bannière bien qu'une photo de vignes ne soit pas le plus représentatif de notre région (c'est ce que je pense ,malgré qu'on ai le meilleur pinard ) ,je pencherais plus pour une photo de la Loire
c'est vrai que la vigne, il y en a par tous !!!

un chateau serait le mieux !!! amboise, chenonceaux, etc ... !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un peu fouilli sur la droite ?

Département + moto + pneu + chateau (lequel d'ailleurs ?); ce n'est pas de trop ?

On doit être pratiquement les seuls à reconnaitre le contour du département.

Sinon, je salue l'esprit imaginatif, c'est très bien ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également une préférence pour les vignes...






Des propositions pour le slogan ??
- Plus qu'un forum, une passion ! Vivons la ensemble !
- Moto 37, une même passion nous anime !
- Plus qu'un forum, une passion ! Roulons ensemble !
- Moto 37 - RDV des passionnés Ligériens.

A vous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly37 a écrit:

Des propositions pour le slogan ??
- Plus qu'un forum, une passion ! Vivons la ensemble !
- Moto 37, une même passion nous anime !
- Plus qu'un forum, une passion ! Roulons ensemble !
- Moto 37 - RDV des passionnés Ligériens.

A vous ...


bip bip vraoummmmm..........boulet la bas 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'arrive super à la bourre...mais pour le logo je préférais le 37 inscrit dans le département et la moto de profil..tout en gardant l'idée du fond noir (avec la moto découpée en blanc dedans) et le pneu qui entoure le tout.
Pour la bannière la nouvelle est bien sympa elle donne envie de se balader !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bipbip a écrit:
charly37 a écrit:

Des propositions pour le slogan ??
- Plus qu'un forum, une passion ! Vivons la ensemble !
- Moto 37, une même passion nous anime !
- Plus qu'un forum, une passion ! Roulons ensemble !
- Moto 37 - RDV des passionnés Ligériens.

A vous ...

bip bip vraoummmmm..........boulet la bas 
oui proposez, on attend vos phrases !!!
Alain D. a écrit:
Ce n'est pas un peu fouilli sur la droite ?

Département + moto + pneu + chateau (lequel d'ailleurs ?); ce n'est pas de trop ?

On doit être pratiquement les seuls à reconnaitre le contour du département.

Sinon, je salue l'esprit imaginatif, c'est très bien ! Very Happy
tant que ça ?
c'est le chateau d'amboise !!!
Kratos a écrit:
En gros vite fait pour le centre du logo j'aurais bien vu un truc comme ça
je vois !!! et sans le "37" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...