Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Slogan Bannière forum


Messages recommandés

Une réflexion est engagée pour modifier la bannière du forum :
http://www.moto37.net/t11485-lifting

Il sera souhaitable (voir nécessaire) de changer le slogan.
Ce forum étant avant tout communautaire, l'avis de chacun est souhaité.

Si vous avez des idées (même tordues), postez les sur ce post.
Un sondage viendra dans un second temps.

Idée du moment :
Arrow  Plus qu'un forum, une passion ! Vivons la ensemble !
Arrow  Moto 37, une même passion nous anime !
Arrow  Plus qu'un forum, une passion ! Roulons ensemble !
Arrow  Moto 37 - RDV des passionnés Ligériens.
Arrow  bip bip vraoummmmm..........  (merci BipBip Very Happy )
Arrow  La moto, la passion des tourangeaux
Arrow  Motards, passionnés, la Touraine à votre portée
Arrow  Balades, Discussions, la moto c'est notre passion !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly37 a écrit:
mimi.lulu a écrit:
Moto 37 - RDV des passionnés Ligériens.
OK 
On fera un sondage plus tard pour choisir le slogan .
Pour le moment, il faut des idées.

Faites marcher vos méninges ...scratch scratch

Moi j'aime bien cette dernière phrase comme slogan mdr 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
charly37 a écrit:
mimi.lulu a écrit:
Moto 37 - RDV des passionnés Ligériens.
OK 
On fera un sondage plus tard pour choisir le slogan .
Pour le moment, il faut des idées.

Faites marcher vos méninges ...scratch scratch
Moi j'aime bien cette dernière phrase comme slogan mdr 
OH! la sauvage ptdr ptdr ptdr 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- La moto, la passion des tourangeaux
- Motards, passionnés, la touraine à votre portée
- Balades, Discussions, la moto c'est notre passion !

je me permets de mettre un veto sur le rdv des ligériens, car il y a eu un forum qui s'appelait les ligériens donc on va éviter les quiproquos.. merci de votre compréhension Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:

je me permets de mettre un veto sur le rdv des ligériens, car il y a eu un forum qui s'appelait les ligériens donc on va éviter les quiproquos.. :merci:de votre compréhension Wink

Le mot "Ligérien" n'apparait que sur le slogan et ne remplace en aucun cas le nom du forum qui reste Moto 37.
C'est un peu dommage de ne pas l'utiliser, ça nous caractérise bien géographiquement je trouve.




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
WaKa a écrit:
heyroro a écrit:
peu importe la machine que tu as, nous vivons une même passion !!!
Faut peut être pas exagérer quand même... ^^
bon c'est vrai XD

et tu nous as fait une bannière ?

Nop. Pas l'inspi, pas le temps et pour moi avant de faire une bannière faut trouver un vrai beau logo quitte à ce qu'il n'est rien a voir avec l'actuelle. C'est mon point de vue, je sais que mon crustacé préféré n'est pas de cette avis mais pour relancer le fofo faudrai changer l'identité visuel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
Et en slogan je proposerai

"Si t'as pas une Triumph, t'as pas réussie ta vie"
(Un poil chauvin mais j'aime bien)

Et sinon...
"You're never ride alone" me va très bien
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 

mais ça va etre difficile de trouver un nouveau slogan,donc ton raisonnement final me semble le mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaKa a écrit:
C'est mon point de vue, je sais que mon crustacé préféré n'est pas de cette avis mais pour relancer le fofo faudrai changer l'identité visuel.
Je pense que le forum se porte bien et ce n'est pas un logo qui y changerai grand chose. Même si c'est plus pour l'attrait de nouveaux membres, c'est surtout le contenu et les échanges qui augmenteront l'activité de ce forum (comme tout forum).

Un forum attrayant, c'est bien. Un forum très actif, c'est mieux. Les deux en même temps, c'est le top !

Ce n'est que mon point de vue et n'engage que moi bien sûr. Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...