Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes fifilles....


Messages recommandés

@Mr Pivert
C’est vrai faut jouer au jeux des sept zerreurs...

Alors en fait le nouveau qui ressemble à l’ancien a quand même quelques petits avantages…

ce n’est plus du Ness… fait par 'los méjicanos…' ?
Il est plus large… vient plus lécher le pneu quand il se tortille… :lol:
Il est en vrai métal… plus solide quand même… :lol:
Il est plus ‘rond’… sa forme bien que pas assez basse* est plus belle :lol:

Ceci dit c'est pas completement ce que je voulais...
Voila le genre de cul ‘moto’ qui me fait vraiment tripper, mais j’ai pas pu faire ça, la mode en Europe est à l’allemand et ce qui différent ou qui est fait en ‘très‘ petite série aux us est hors de prix chez nous, enfin pour le p’tit bill1340 qui a d’autres 'culs' de chattes à fouetter… 8) Embarassed

J’ai donc trouvé ‘grâce à l’aide très précieuses de mes amis de l’est 8) ;)
un compromis qui me convenait pour en finir avec le cul de mon fat ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mr Slipounet
Non pour les filles c’est une par une, j’me fais vieux mon poto 8) ;)

La preums c’est ma grosse celle qui adore bouffer d’la borne et de l’anti harley à des rythmes aujourd'hui plus qu'interdits… Mr. Green

La deuze c’est la p’tiote celle qui de petite grenouille va se transformer en p’tit chopper Old scool… ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
eclate non, non la photo date de fin novembre clindoeil

Elle a été prise dans mon box, et là pas d'HLM à moins de quelques bornes... mais j'reste quand même trés attentif à tout ce qui roule dans le coin.. What the fuck ?!?pmpmtronconneusetronconneuse

Tu sais bien j'suis un peu.... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...