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Messages recommandés

Amis du jour , bonjour ,  
pour un 1200 , la RMT + quelques forums parlent de lubrification à vie . Mon concess me parle de vidanger le cardan tous les 20 000 !
KIKA raison ? En plus sur ma 1100 s c'était hyper simple , sur la 1200 faut démonter la roue pour accéder à la vis de remplissage ..............
Sinon une cloche pour dévisser le filtre à huile coute 60 € chez BEUMEU et 9.95 € chez Maxess . Trouvez l'erreur .............
A vous lire

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Et ben pour les vendanges, attend quand même que le raisin soit mur Rougit 
Les vendanges commencent quand le "ban d'ouverture" est publié, çà dépend des régions et de la saison... tchin 

Si c'est pour la vidange du pont, BMW avait prévu une lubrification à vie mais avait négligé le travail d'usure des particules métalliques du rôdage, non évacuées par la vidange, qui ont ruiné bien des ponts sur les premières séries de machines, avant de faire machine arrière (si j'ose dire Devil2  )
Tu as intérêt à suivre prudemment les conseils de ton concessionnaire.
V

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ALAIN35 a écrit:
Amis du jour , bonjour ,  
pour un 1200 , la RMT + quelques forums parlent de lubrification à vie . Mon concess me parle de vidanger le cardan tous les 20 000 !
KIKA raison ? En plus sur ma 1100 s c'était hyper simple , sur la 1200 faut démonter la roue pour accéder à la vis de remplissage ..............
Sinon une cloche pour dévisser le filtre à huile coute 60 € chez BEUMEU et 9.95 € chez Maxess . Trouvez l'erreur .............
A vous lire





Bienvenue dans le magnifique univers des 1200  

Le monde merveilleux où les règles de la partie changent en fonction des pertes du casino, toujours au détriment des joueurs bien sur!

Sujet débattu à maintes reprises!
voir là: /search/?q=t14955-vidange-pont-1200r-suite-et-fin?highlight=vidange+de+pont

Bonne lecture

Bill
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