Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une machine de tours nord


eric37

Messages recommandés

voici mon petit bolide agréable à conduire et de la puissance à tous moments.
Par contre, un peu casse gueule dans les ronds points,en pleine prise aux vents en accélération dans les lignes droites comme tous les roadsters et peu confortable à deux sur longs trajets.
Ceci dit c'est une sacré machine et je prends énormément de plaisir.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas fan, mais reconnait l'effort qu'ils ont fait quand aux aspects "taillés à la serpe".
Malgré tout ces petits détails esthétiques plutôt sympas, on repère des petites négligences surtout au niveau du bras oscillant, pour lequel ils auraient pu faire quelque chose dans l'esprit global de la machine.
Tout comme le bocal de liquide de frein (idem chez BM) qui dépasse ... J'ai pas trop.
J'aime bien le côté "intégration" (?) du moteur dans le cadre (ça sert de protection en même temps ? genre top block ?)

Pourquoi casse gueule dans les ronds points ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...