Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat Poignées Chauffantes


Messages recommandés

Salut, j'aimerais avoir quelques conseils pour équiper mon Z de poignées chauffantes, Very Happy
j'ai glané quelques Infos sur le Net mais .... etant donné que je ne veut pas non plus dépenser des sommes folles
j'aimerais avoir des avis de ceux qui ont déjà équiper leur machine cyclops

Important : je veux garder mes embout de guidon donc voir si certain modèle on peut découper sans risque le bout de la poignée
j'ai téléphoné à différent mag de tours, les prix varie de 49€ (Dafy) à presque une centaine pour certain
Merci pour vos réponses
---------------------------------------------------
La première trouvaille, Tarif environ 35.50€ + frais port 8€
Kit complet standard pour motos, livré avec interrupteur à 3 positions : arrêt - 10 watts - 30 watts, précablage complet , en 12 volts, porte fusible ,pour guidon Ø 22 mm. " à priori sur certain forum , l'interrupteur est trés trés fragile "


Lien achat : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-poignees-chauffantes-moto-saito.html


----------------------------------------------------
La deuxième trouvaille, Tarif environ 27€ Marque Kyoto + frais port 4€

Lien achat : http://www.vpcbike.com/catalog/product_info.php?products_id=775883&language=fr


----------------------------------------------------
la troisième Trouvaille, Tarif environ 64€ Marque TECHNOGLOBE + frais port 2€ (sinon magasin au mans)

Lien achat: www.cardy.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas à chier, les Technoglobe ou des Oxford.
Les technoglobes sont un peu plus cher, mais t'as 5 positions de réglage.

Faut oublier les modèles à seulement 2 positions de chauffe (souvent une position Start, et une Normal). Soit ça chauffe trop, soit pas assez.

Y'a aussi le fait que certains modèles chauffent plus une main que l'autre, à cause du côté accélérateur qui est souvent en plastoque, et l'autre côté de ton guidon qui est direct sur la ferraille.

Y'a aussi des modèles Velcro qui ont pas l'air mal.
Tu entoure ta poignée d'origine avec, ça se fixe par Velcro, pratique si tu roules pas tout les jours sous la neige. => ici le modèle de chez Oxford.

Mais bon, le mieux ça reste les manchons. C'pas forcément esthétique, mais bon, quand tu te cailles les cou***lles, l'esthétique, ben tu t'en fous un peu.

Gaffe aussi au montage à les brancher "après contact". Car souvent, on oublie de les éteindre une fois qu'on descend. Et là surprise quand tu veux redémarrer ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...