Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Caméra Embarqué/POV


Messages recommandés

Ayant détruit l'année dernière une ATC2K de chez Oregon (à fuir comme la peste), je cherche une nouvelle caméra pour filmer mes modestes exploit en VTT (et puis d'autres également).

J'ai retenu deux modèles très similaire en termes de perfs et de prix, mais pas facile de les départager :
- Go Pro HD
- Contour HD 1080p

Si vous avez eu l'occasion de les tester j'attends vos avis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Eric cherche du HD !

ici, la cam go pro est moins cher !

Pour ma part je satisfait de ma flycamone². Avantage, c'est petit et léger, y'a des accessoire comme la sangle pour fixer sur un casque (de velo, moto, impossible a cause de la visiere) autonomie d'1h, fonctionne sur sd.
Mais ne fait pas d'HD.
Maintenant pour 6x fois moins cher que cette flycam (sur ebay), dans le meme style, tu as des produits equivalents.

Apres si tu recherches specifiquement de la HD, la go pro est bien, surtout au prix proposer sur le lien que je viens de te filer.

Sinon, fait un tour sur ebay et regarde les flycam, spycam etc ... tu peux en trouver pour 15€ (et c'est peut-etre pas un mal, si tu te prend une bourre en descente, niké un appareil a 200€ perso ça me ferait chier, et tu vois ce que je veux dire Laughing )

bonne recherche, bonne trouvaille Laughing et tiens nous au jus.


ps : concernant ma flycam j'ai fait des videos d'une sortie :



a toi de voire !

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A copain possède la go pro. Je la trouve pas mal, elle est assez petite en fonction du package tu as plein d'acessoire.
Il y as deux mode de son, engin à moteur et autre, et derrière la bulle de la ducati avec les supports d'origine c'est stable et ça vibre pas trop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

La Go pro Hd, c'est le top. J'ai plusieurs copains qui en ont pour la piste, le rendu est vraiment beau.
Perso, j'ai une pov caméra de marque inconnue que j'ai payé 13€ sur ebay. Elle est plus petite encore que la go pro et le rendu pour le prix est pas mal. C'est mieux que de l'orégon par exemple. J'ai mis des vidéo dans le cr du vigeant si y en a qui veulent voir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...