Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon accident


Messages recommandés

bonjour a tous


Et oui sa devait m'arriver certains sont au courant mais j'ai eu un accident sur les haut d'amboise une voiture a traverser une ligne blanche et ma couper la route j'ai piler la moto est parti en stoppie mon sds qui était mon frère c'est fait éjecter moi je n'ai pas lâcher la moto ensuite j'ai taper la voiture la moto a décoller je suis passé par dessus la voiture et mon bandit m'est atterri sur la jambe ---> double fracture ouverte tibia perroné, une clavicule déplacé, mon frère lui c'est péter le poignet. Bien sur la voiture ne reconnait pas ses tords moi j'ai des trous je ne me souviens pas de tout mais bon il y a pas mal de témoin me donnant raison ce que je penser donc mon bandit n'a pas grand chose mais bon la moto c'est fini parce elle est retomber sur ma jambe mais elle aurai pu me retomber dans le dos ou sur la tête donc je ne veux pas aller plus loin.

De plus une fois a l'hôpital j'ai eu une complication musculaire je vous la fait courte en gros le muscle gonfle, détruit les artères et le la jambe devient toute bleu donc amputation j'ai failli me faire couper la jambe en une heure de temps... donc voilà moral de M... limite p'tite dépression mais maintenant sa va mieux =)

MERCI A FLO, MAX, ET LODIE POUR LEUR VISITE A L'HOSTO ET MERCI A CRABINETTE POUR SES MESSAGES

Je reste sur le fofo mais sans moto et sans pouvoir marcher pendant 6 mois NoNoNoNoNoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit sur FB, bon courage et je pense fort à toi. Si tu as besoin, il est arrivé la même chose à mon meilleur ami, c'est un membre du forum et il pourra te parler des suites de son accident.

Bon courage pour la suite, rétablis toi vite et bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée d'apprendre ça!
heureusement qu'il y a des gens honnêtes pour témoigner contre la voiture...
j'espère que le côté "administratif" va se solutionner rapidement, et en ta faveur!!
je te souhaite plein de courage, tiens nous au courant de l'évolution de tout ça...
à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi, bon rétablissement.

C'est un dur moment à passer (j'ai vécu ça il y a longtemps, avec aussi risque d'amputation et complications pour la guérison) mais ça n'empêche pas de revenir à la moto plus tard.

Il n'y a que le temps (et toi) qui dira ce que tu feras plus tard, si tu reprend ou pas. C'est un choix personnel !

quoi qu'il arrive, ne perd pas le moral, garde bien tes amis, fais toi choyer par eux et ne perd jamais courage pour tout ce qui est administratif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur le fofo il y en a quelques uns qui ont vécu des accidents assez importants aussi et avec qui tu pourras peut etre parler,ca peut te faire du bien

Normal que tu aies eu une grosse frayeur, malheureusement tu as raison, ca aurait pu etre ton dos, la tete etc... mais tu as eu de la chance dans ton malheur alors profites en a fond!!

Peut etre qu'un jour ca te titillera de remonter dessus, mais tu rouleras certainement plus de la même maniere, même si là ta conduite n'est pas mise en cause, ce que je veux dire c'est que tu redoubleras de vigilance et de prudence surtout vis a vis de tout ce qui t'entoure car malheureusement le danger ne vient pas que de la moto, mais très souvent des autres usagers de la route, des animaux et l'etat de la route... bref que de données exterieures qu'on ne maitrise pas.

De rien pour les messages, je suis vraiment désolée mais c'etait vraiment au delà de mes forces d'aller à l'hôpital et de "revivre" certains moments de ma vie que j'essaye d'enfouir au plus profond de moi même. Pas très courageuse la crabinette, mais finalement j'aime aller qu'a la maternité voir les heureux évènements Wink

En tout cas je te souhaite un très bon rétablissement. Malheureusement tu auras de grosses baisses de moral, donc profites des bons moments, et des moments où tu te sens fort pour surmonter ces creux.

Je te souhaite tout plein de courage à toi et à tout ton entourage pour cette épreuve et les mois à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm ! y'a effectivement de quoi réfléchir.

Bon courage dans cette épreuve.

Et pour la moto, le temps fera le reste, place à la remise en forme psychologique et physique pour toi, ton frère et ta famille parce j'imagine que tout le monde à eu vraiment peur dans cette histoire.

Bon courage


vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian101 a écrit:
Bon courage à toi, bon rétablissement.

C'est un dur moment à passer (j'ai vécu ça il y a longtemps, avec aussi risque d'amputation et complications pour la guérison) mais ça n'empêche pas de revenir à la moto plus tard.

Il n'y a que le temps (et toi) qui dira ce que tu feras plus tard, si tu reprend ou pas. C'est un choix personnel !

quoi qu'il arrive, ne perd pas le moral, garde bien tes amis, fais toi choyer par eux et ne perd jamais courage pour tout ce qui est administratif.


+1 Bon rétablissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour crabinette
si tu veux en parler je suis la j'ai eu aussi mon gros accident qui a mit fait a ma carrière de basketteur depuis 3 ans je dois faire une fois par mois des injections mais tu vois on est en vie c'est le plus important j'ai voulu arrété mais pas possible je me suis juste calmé je suis dispo si tu veux en discuter ou besoin de quelque chose ok,bon courage a ton frère et toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
Pas de grand discours en ce qui me concerne, tu es encore là pour nous parler de ton accident c'est l'essentiel.
Je te souhaite du courage, de la patience et un bon rétablissement (ainsi qu'a ton sds)...

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite plein de courage pour ta convalescence.

Ainsi qu'à ton frère.

Vous êtes en vie et en un seul morceau, c'est l'essentiel. Maintenant reste au temps à soigner les blessures physiques et psychologiques.

Le conducteur de la BAR ne reconnait pas ses tords soit, mais s'il a franchi une ligne continue, il a bien 100% des responsabilités de cet accident à mon sens. Que dit le rapport de police ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]Interceptor a écrit:Pas de grand discours en ce qui me concerne, tu es encore là pour nous parler de ton accident c'est l'essentiel.
Je te souhaite du courage, de la patience et un bon rétablissement (ainsi qu'a ton sds)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joints à tout les autres pour te souhaiter d'etre sur "pattes" le plus rapidement possible. OK

dans un premier temps tu as le moral à 0 tu veux tout larguer mais je suis sur dans quelques mois tu repenseras à la moto.

soignes toi bien vv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la vache pas cool pour toi ça julien heureusement il te manque rien c'est le principal et toi qui voulait changer de moto et maintenant tu veux plus en faire M... alors bon rétablissement jvais éssayer de venir te voir des que possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose à rajouter, vraiment l'important c'est que tu soit vivant, le reste n'est que littérature...
J'ai fait comme toi y'a 19 ans j'ai arreté et j'ai repris ensuite, soigne toi, ainsi que ton frangin,
Dis toi que c'est ce qui prime...
Bon courage
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne conniassais pas les tenants et les aboutissants, mais tu es envie et c'est bien là le principal!!!!
la moto... on l'a ou on l'a pas (dans la peau quoi!!), donc.. laisse faire ta guérison, continue de vivre ta passion à travers elle et l'avenir fera le reste Wink

je suis aussi là si tu veux parler, ya pas de souci!

bon courage Juju et te fais de groooos bisous! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newmotard37 a écrit:

MERCI A FLO, MAX, ET LODIE POUR LEUR VISITE A L'HOSTO ET MERCI A CRABINETTE POUR SES MESSAGES


Toujours avec plaisir de te voir juju ! Wink , faudra que je passe te faire une biz chez toi ! a bientot l'ami ! Bisou de Lodie & Max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le monde l'a si bien dit; remet toi bien. Le principal étant que toi et ton frère s'en sorte sans trop de bobo.
Pour la moto, prends peut être un peu le temps pour y penser !!
@ bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup à tout le monde pour votre soutien un peu de news ?? ma jambe à repris une forme humaine si bien que la peau se détend on m'a enlever tout les points il ne reste que la grosse plaie de 25 cm (j'ai mesuré ce matin) qui doit se refermer enfin bref... mon "petit" souci va se finir au tribunal car j'ai porté plainte mon frère aussi et j'ai le constat de gendarmerie qui dit bien que l'autre est en tord il ne me reste plus qu'a être auditionné. Sinon pour la moto j'ai envie de dire VIVE AXA assurance payé à l'année donc bon sa fait plus de 3 semaines et toujours pas de dates pour l'expertise super ... Enfin bref voilà quoi un assureur qui cherche la petite bête pour ne pas payer quoi que se soit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je viens de voir ton message truc de ouf bon rétablissement en tout cas Smile

c'est arriver a un pote y'a deux mois et il a plus le platre mais toujours béquille des plaque et des clous dans le tibia ( a 60 il a glisser tibia péronet double fracture ouverte cheville fracture ouvert et un cadre de R1 Laughing ) il en a encore minimum pour 4 mois mais courage a toi ça va le faire désolé pour toi en tout cas c'est bien triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

un peu de nouveau ? c'est parti =)
mercredi durant une visite de contrôle avec mon chirurgien à trousseau donc radio, contrôle des cicatrices puis viens le verdict mon péronné est pratiquement ressouder donc grosse surprise Very Happy, de plus mon tibia qui étais en ... morceau c'est lui aussi remis correctement remis c'est marrant on dirai un puzzle. Le chirurgien de retourne vers moi et me dis : "Bon et bien on va marcher maintenant".
Dans ma tête tout c'est chambouller oui oui julien on recommence la vie normal donc juste super heureux quoi alors on se met debout premier pas mais la ... grosse faiblesse ^^ le choix est donc fait de passer en béquille pendant , semaines pas de kiné la reduc c'est bibi l'a fait.
Donc voilà tout simplement super content maintenant je me promène en béquille sa y est plus de fauteuil donc mon médecin me dis pas d'imprudence ce qui tiens tout sa c'est le clou ^^ direct sa calme donc voilà on y est sa y est dernière ligne droite Twisted Evil


Je reprends le moral comme avant et sa grace a tout ceux qui m'ont aidé et donc grace a vous I love you merci beaucoup a tous et a toutes pour vos messages de soutien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey good ! Smile bonne fin de rétablissement on peu dire maintenant ! je ne t'ai pas vu encore mais j'avais lu ton post quand je me suis inscrit... ca fait froid dans le dos : / MAIS : j'espère te voir un de ces quatres en balades si le coeur t'en dis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StromV_Farceur a écrit:
C'est une bonne nouvelle, bon ben maintenant, pas d'imprudences, négliges pas ta rééucation et remets toi bien.

tout pareil!!
le soutien de tes amis, de ta chérie, de ta famille et l'amour pour cette passion te feront avancer au mieux!!! Wink
bon courage et galope pas trop avec tes béquilles! Wink
bisous!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut juju,

Je viens d'en prendre connaissance, et comme certains on dis sa fais froid dans le dos!

Je vois que c'est en bonne voies, je suis vraiment content pour toi que le côté physique revient doucement mais surement.

Pour ce qui est de ton assurance, tribunal etc, dis toi que tu as toutes les preuves et papiers prouvant que tu n'es pas en tors, donc soit patient, de toute façon pour le moment tu peu pas refaire de moto lol!

Soit fort, le temps guéri tout, chaque souffrance, quel quelle soit, seul le temps fais effet... (parole d'un convaincu) !

A bientôt en vrai et ici sur cette base virtuelle malgré le peu de temps que j'ai.

Biz a tous au passage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut je viens juste de voir ce qui t'était arrivé, WOW sacré coup dur, mais vous êtes vivants toi et ton frère heureusement.

Il t'es arrivé ce qu'on redoute tous, "le caisseux irresponsable", c'est super flippant.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir.

Et bravo de garder le moral car çà doit pas toujours être simple.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernières nouvelles ne sont pas bonne je commence a être sérieusement blasé j'ai un staphylocoque doré de plus il faut que j'aille voir un osthéopathe car ma cheville par du mauvais sens donc la je commence à être sévérement blasé .... putin elle va chier ses dents l'autre conne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...