Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 ère chute


Messages recommandés

Moto et rond point: ennemis jurés! Une moto dans un rond point n'a JAMAIS priorité!!! elle est beaucoup trop petite!!! et n'impressionne pas les conducteurs., quasi personne ne te grille la priorité dans un RP quand tu arrives avec ta voiture!
De plus la vitesse de déplacement d'une moto est + difficile a apprécier à cause de sa petite masse, les gens pense qu'ils ont le temps de passer. Ca c'est pour ceux qui te voient!!!
Bon courage à toi. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubune a écrit:
l'important c'est que tu ne sois pas blessé,le reste se répare plus facilement.

courage


+1

ca fait ch... clair mais bon t'es là pour nous en parler. J'espère pour toi que l'assurance va se magner le fion et que tu pourras récupérer ta belle au plus viiiite

courage!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool du tut ça, bon ça va qu'il n'y a que du matériel en jeu mais bon. Le problème des rond-points c'est que la moitié des gens ne savent pas comment ça fonctionne, que les angles morts correspondent à d'anciens anglais du moyen âge qui sont enterrés, que les clignos sont tjrs en mode ça marche pas, ça marche pas... et que dès qu'il y a carrosserie, on est plus fort... ou alors c'est que l'autre va pas assez vite enfin y a toujours un moyen de justifier un acte avec de la mauvaise foi. J'espère pour toi que tu vas bien le faire payer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah y vas manger cher l'expert en géologie ...

et en plus pour une fois que je respectai le code de la route !!! sisi !!!

50 km/h de écolavage à l'heure tranquille, clignotant là et quand où il le faut, pas de d'accélération brusque, pas de rugissement du lion italien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 embout de guidon 24€,
1 repose pied 26€,
1 levier de frein 33€,
1 main d'oeuvre 125€,
1 guidon 55€, 1réservoir + peinture 556€,
1 jeux de silencieux 575€ ...


apprendre à un connard à respecter les cédez le passage ça n'as pas de prix.

il y a le moral d'un motard qui ne s'achète pas .
pour le reste, il y a les assurances ...


P.S. : prix HT yen a pour 1798.05€ chez duc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et M...! encore un caisseux qui n'aime pas les Ducat! humour
vraiment désolée pour toi! j'espère que tu vas vite pouvoir réparer!!!
le montant de tes réparations me rappellent les miennes l'an dernier.... punaise!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement pas cool ... mais c'est claire que à Tours les gens et les rond point ça fait 50 le nombre de fois ou j'ai frolé ta situation...
j'espère que ta belle pourra à nouveau vite rugir!
(pour le réservoir c'est presque rien pour une ducati .... 1400 €sur un multi Mad)
Courage et le beau temps sera là quand madame sera toute belle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyroro a écrit:
1 embout de guidon 24€,
1 repose pied 26€,
1 levier de frein 33€,
1 main d'oeuvre 125€,
1 guidon 55€, 1réservoir + peinture 556€,
1 jeux de silencieux 575€ ...


apprendre à un connard à respecter les cédez le passage ça n'as pas de prix.

il y a le moral d'un motard qui ne s'achète pas .
pour le reste, il y a les assurances ...


P.S. : prix HT yen a pour 1798.05€ chez duc




Pour tout cela il ya MASTERCARD , ca n'a pas de prix lol albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

toujours pas récupéré ma brèle ...
parce que quand ils ont démonté le réservoir, il était grave endommagé Sad
plus que le renfoncement !!! il y a au niveau des charnières des fissures :'(
donc ça prend plus de temps car il faut qu'il est l'accord de l'expert pour faire les réparations en plus, apparemment il y aurai plus de 1000 € de réparation que sur le réservoir ...

pleurs ça me gonfle jour après jour d'attendre sur tous avec les beaux jours ...
j'ai le poignet qui me démange Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je vais pas donné des news alors que ça n'a toujours pas bougé lol
donc voilà.
j'ai eu des nouvelles pour les pots j'aurai des Termignoni au lieu ducati performance titane remus qui ya d'origine
donc il me tarde de la récupéré et d'entendre la neuvième symphonie de motard ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une réponse est arrivée de mon assurance la MDM
après le témoignage du témoin, elle en conclus que je dis vrai de ma chute et que je ne suis pas responsable ...

la suite au prochain épisode !!!
avec le litige de l'autre assurance ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, il est tout risque mais c'est sa franchise qui est en jeu.
si il n'est pas en tor, c'est la partie adverse qui prend tout en charge mais si il y a un 50/50 ou si il est déclaré en tor, il a une franchise et un malus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
si, il est tout risque mais c'est sa franchise qui est en jeu.
si il n'est pas en tor, c'est la partie adverse qui prend tout en charge mais si il y a un 50/50 ou si il est déclaré en tor, il a une franchise et un malus

merci de réponse à ma place ... lol

typhaine a écrit:
Tu étais pas assuré tous risques ?

pour moi tous ce que j'achète à plus de 3000 € et voir pour une valeur sentimental aussi, je m'assure tous risque.

jmama37 a écrit:
A quelle assurance es tu ? broum

je suis à la mutuelle des motards Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
heyroro a écrit:
merci de vos encouragement ça fait plaisir Wink

1 mois une semaine sans moto GRRRRRRR !!!



arf je te souhaite bon courage Smile

j'ai chuté sur du gravier (il n'y a que ça chez nous) j'ai perdu l'avant; la moto est partie de son coté et moi du mien .. au mois de novembre ..et j'ai eue une double fracture de la main droite ;genou explosé; donc 5 semaines d'arret de travail et plus de 2 mois sans moto !! Evil or Very Mad

ma belle n'avait pas grand chose ; c'est moi qui ai tout pris ; on a pas fait marcher l'assurance car je suis tombée seule et j'avais 284 euros de frais ..

c'est long 2 mois .. j'ai pas tout récupérer mais je peux conduire ..
alors bon courage en espérant que ça s'arrange pour ton assurance
vv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@heyroro : j'avais pas vu ta réponse du 06 avril... Embarassed
Le principe du "tous risques" c'est bien d'être prix en charge pour les réparations de son véhicule, tiers ou pas tiers, responsable ou non !!! Suspect
Du moment que le véhicule a été vu par l'expert et qu'il donne l'accord pour les réparations, pourquoi ton mécano n'a pas commencé ?
Après effectivement la franchise, ils la déduisent en attendant de déterminer la responsabilité et soit elle reste à ta charge soit ils la paient au mécano...
Perso j'aurais pas attendu si longtemps, je les aurais secoué !!! ça va faire deux mois, moi j'ai jamais laissé un client deux mois sans, soit une prise en charge, soit un remboursement du véhicule, c'est énorme comme délai !!! affraid

Bon courage à toi en attendant queen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...