Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Décès d'un motard : avenue Gustave Eiffel le 01-06-2011


Messages recommandés


Ce matin vers 8h30, un motard de 28 ans se tue à Tours Nord, carrefour de l'intermarché avenue G.Eiffel.
Pas beaucoup d'éléments, beaucoup de collègues sont passés devant l'accident alors que les secours arrivés.


Sad

Brève sur internet :

"Un motard de 28 ans s’est tué mercredi matin avenue Gustave Eiffel à Tours-nord. Il est entré en collision contre un poids-lourd. Cet accident dramatique s’ajoute aux très mauvais chiffres en matiére de sécurité routière."

Sincères condoléances. Courage à tous ses proches.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sv-YoYO a écrit:
Il y a un un cortége qui est organisé samedi aprés midi au départ du parking d'intermarché vers 14h vers les lieux de l'accident , j' y serais il cherche du monde pour lui rendre hommage.



Respect des volontés de la famille...Hommage à un motard qui nous a salué certainement un jour sur la route..
Ok + 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patscorpion37 a écrit:
Sv-YoYO a écrit:
Il y a un un cortége qui est organisé samedi aprés midi au départ du parking d'intermarché vers 14h vers les lieux de l'accident , j' y serais il cherche du monde pour lui rendre hommage.



Respect des volontés de la famille...Hommage à un motard qui nous a salué certainement un jour sur la route..
Ok + 2


Meri j'espére qu il y aura d'autre personne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
condoléances à la famille et aux proches !

La police est à la recherche de témoins de l'accident.
Si quelqu'un a vu quelque chose, faites vous connaitre.

un de mes collègues etait sur place juste apres l'arrivée des secours, et l'a vu partir dans l'ambulance. Il reste encore tres choqué et son reflex a été de m'appeler (sachant que je roule en moto). Ca lui a mis un sacré coup de voir ça.

Enormes pensées pour tous ses proches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newniland a écrit:
sincère condoléances,courage à ces proches

mets une annonce dans le bistrot pour samedi ,ça se verra plus ,
désolé je ne pourrais pas y etre mais serais de tous coeur avec vous


J'ai remis l'annonce dans le bistro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaiGey a écrit:
condoléances à la famille et aux proches !

La police est à la recherche de témoins de l'accident.
Si quelqu'un a vu quelque chose, faites vous connaitre.

un de mes collègues etait sur place juste apres l'arrivée des secours, et l'a vu partir dans l'ambulance. Il reste encore tres choqué et son reflex a été de m'appeler (sachant que je roule en moto). Ca lui a mis un sacré coup de voir ça.

Enormes pensées pour tous ses proches.


Il semblerait qu'il y ait pas mal de témoin !
Accident à 8h30, beaucoup de trafic boulot, p^lus blocage de la circulation ! Dès collègues passés par là, en résumé ca donne cela :
Le motard roulait vite et aurait même effectué un weeling lors de l'accélération et donc il n'a pas réussi à éviter l'impact dans le camion qui traversé le carrefour !
Encore une histoire d'estimation de vitesse et de vitesse trop importante. Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un jeune homme tout a l'heure se recueillir et pleurer auprès du poteau où il y a moults bouquets de fleurs, ca m'en a foutu la chair de poule...

On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé (je me méfie toujours des qu'en dira t on), je ne juge ni le motard,ni le camion... juste que c'est dommage, triste de partir si jeune, et surtout pour ses proches et le chauffeur pour qui leurs vies ont basculé...

Je passe devant tous les matins et tous les soirs, demain matin j'aurai alors une pensée un peu plus particulière pour tous ses proches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Crabi.... je connais bien ce carrefour qui est très dangereux j'ai moi même failli me faire avoir en doublant une voiture qui tournais à Inter.... méfiez vous... grosse pensée à la famille et aux ami(e)s Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:

On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé (je me méfie toujours des qu'en dira t on), je ne juge ni le motard,ni le camion... juste que c'est dommage, triste de partir si jeune, et surtout pour ses proches et le chauffeur pour qui leurs vies ont basculé...
Je passe devant tous les matins et tous les soirs, demain matin j'aurai alors une pensée un peu plus particulière pour tous ses proches.


Suite à un Post, nous avons participé Samedi au convoi. Départ de Joué les Tours pour reprendre le chemin qu'il faisait tous les jours. Aux dires de ces amis et confirmés par une autre connaissance, c'était un excellent pilote. Il avait l'habitude juste avant d'arriver à son travail de faire un weeling et de reposer quelques mêtres plus loin (c'était son rituel) (Est ce qu'il l'a fait ce matin là ??)
Les deux feux étaient au vert la moto circulait dans le sens sud nord et le camion en sens inverse.Toujours d'après leurs témoignages," le chauffeur du camion citerne l'a vu arriver mais il a cru qu'il avait le temps de tourner devant lui", malheureusement il y avait 1 mêtre de trop et Alain a tapé l'arrière de la remorque. C'est court ..c'est bref..c'est rapide...Triste de partir si jeune et comme tu dis des vies ont basculé..
D'après certains chiffres..22ème accident sur cette rue..ça doit faire réfléchir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Source NR Indre et Loire 10 Juin 2011

Une reconstitution a été organisée, hier matin, dans le cadre de l'enquête sur un accident mortel survenu mercredi 1 er juin, à 7 h 45, à l'angle des rues Gustave-Eiffel et Christian-Huygens. Une collision s'était produite entre un camion-citerne venant de Notre-Dame-d'Oé et une moto arrivant de La Ville-aux-Dames.
Le pilote du deux-roues, Alain de Pinho, 28 ans, demeurant à La Ville-aux-Dames, avait été tué lors du choc. La reconstitution a eu lieu, hier, à la même heure que l'accident. L'objectif était surtout de déterminer quelles étaient les conditions de visibilité du motard. Une voie de circulation a été neutralisée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gerbes de fleurs sur le poteau, c'est le premier truc que j'ai remarqué a mon retour de vacances... Je ne savais pas qu il s agissait d un motard, mais ça m a interpellé... scratch
Le coin est "chaud" niveau circulation, la plus grande prudence est de mise, particulierement en 2 roues...
RIP et condoleances à la famille et aux proches... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...