Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai déchiré mon jean


zr7bleu

Messages recommandés

Première gamelle sur la D76. J'ai pris les gravillons et fini dans le fossé. Je me suis fais une blessure de cour d'école au genoux. La moto a pris plus cher. J'ai un pote qui vient avec la remorque parce que je ne peux pas rentrer avec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zr7bleu a écrit:
Première gamelle sur la D76. J'ai pris les gravillons et fini dans le fossé. Je me suis fais une blessure de cour d'école au genoux. La moto a pris plus cher. J'ai un pote qui vient avec la remorque parce que je ne peux pas rentrer avec.



Et M.....; affraid
Le bonhomme n'a rien heureusement.
Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , si le bonhomme n'a rien, c'est le principal....
LA moto c'est secondaire, ton assurance va jouer son rôle
Les gravillons étaient indiqués par un panneau ?
Ils étaient sur la route, y'a peut être à creuser sur cette piste...
Bon courage
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zr7bleu a écrit:
Merci pour votre soutient. J'appréhende sur la réponse de l'assurance. J'espère que la moto ne sera pas en rsv.

Courage à toi !

Shocked Cà à tapé autant que çà ? Dis nous en un peu plus... Rolling Eyes


jipe61 a écrit:

Les gravillons étaient indiqués par un panneau ?
Ils étaient sur la route, y'a peut être à creuser sur cette piste...

Il y a très lingtemps (j'était en 50 Wink ), je me suis planté dans un virage à cause de sable mis par la ville pour lutter contre le verglas et ce n'était pas signalé. Même si je m'étais planté tout seul, l'assurance a préféré rembourser les dégâts plutôt que de chercher des pous dans la tête de la commune (!)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis allé faire une radio de contrôle et ya rien.
Pour la gamelle: je roulais tranquilou en profitant du paysage. Un virage a gauche serré, le regard mal placé, des graviers en guise de bord de route. J'y est posé la roue avant et je savais que c'était la gamelle assurée. La moto a glissée sur le coté puis dans le fossé.
La fourche est tordue un peu, le guidon aussi, le cache de compteur est un peu abimé. Le réservoir est bien abimé ainsi que la coque arrière le sélecteur et le cale pied conducteur. La manette d'embrayage est a l'equerre.
Tout le coté droit est nickel.
La moto est de 2007 et a moins de 15000km. Donc j'espère que ça passe sinon a quoi sert l'assurance.
Mon cuir est légèrement sale et le casque n'a rien.
A suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement n'étant pas assuré en tout risque les frais sont pour la pomme. Par conséquent je ne fais pas fonctionné mon assurance pour éviter le malus et je retape la moto. Heureusement je suis encadré par deux experts en la matière.
A suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zr7bleu a écrit:
Bon finalement n'étant pas assuré en tout risque les frais sont pour la pomme. Par conséquent je ne fais pas fonctionné mon assurance pour éviter le malus et je retape la moto. Heureusement je suis encadré par deux experts en la matière.
A suivre.


Ca c'est le probleme quand on se plante tout seul au tiers... et malheureusement y a plus souvent de risque tout seul en moto qu'en voiture... :s

tiens nous au jus, en espérant que les réparations ne te couteront pas "trop cher"

courage !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zr7bleu a écrit:
Bon finalement n'étant pas assuré en tout risque les frais sont pour la pomme. Par conséquent je ne fais pas fonctionné mon assurance pour éviter le malus et je retape la moto. Heureusement je suis encadré par deux experts en la matière.
A suivre.

Aiie Aiee; c'est chiant cela....
Ca va surement être du boulot,
bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour toi !!les graviers en ce moment c'est la période ils en mettent partout par contre si ils n'étaient pas indiqués peut être que tu pourrais aller voir la commune qui a fait ça, je sais que dans certaines conditions on peut porter plainte car ils n'ont aucun droit sans signalisation préalable!!! bien sur il faut prendre des photos pour prouver!! bon courage, le principal c'est en effet que tu n'ai rien!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...