Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Triumph Thunderbird Sport


Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai acheté un nouvel APN que je me suis empressé d’étrenner en vous prenant quelques photos de ma brêle! :l:

Il s'agit donc d'une Triumph TBS de 2004 que je possède depuis 2 mois. C'est ma première moto et n'ayant pas de point de comparaison autre que la 500gse de l'auto-école, je la trouve très confortable. Enfin, elle est très confortable avec sa selle duo. Je possède également une selle mono qui est actuellement en stage à la sellerie Thomas car j'ai le fessier très fragile

Elle est mûe par un 3 pattes de 83 chevaux qui me suffit amplement (pour le moment mrgreeen)

Le gros point négatif est, pour moi, la sonorité. Le moteur fait un bruit de turbine et les échappements sont très (trop) discrets. Au ralenti, je trouve le bruit carrément désagréable et ce n'est qu'en prenant des tours que le son devient sympa. Il y a également le poids de la bête, pas loin de 250 kg qui est à prendre en compte lors des poussettes.

Mais ce ne sont que des détails vite oubliés dès lors que je pose mon séant sur la selle et que je passe la première! cheers















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...