Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation BAGSTER Newsign


Messages recommandés

J'ai acheté ma moto avec la protection de réservoir BAGSTER mais sans sacoche. J'ai donc décidé d'en acheter une mais surtout pas un modèle qui arrive sous mon menton lorsque je conduit.
J'ai donc acheté la BAGSTER Newsign, la (presque) plus petite des sacoches. Ayant eu du mal à trouver des photos sous tout les angles et des avis sur cette sacoche, j'ai donc décidé de vous la présenter au cas où certains seraient intéressés :


Une petite vue de face. J'ai mis une feuille de format A5 dans le lecteur de carte.


Une vue arrière.


La plus grande poche avec une feuille A4.


Toujours la plus grande poche sans la feuille.


La petite poche avant avec une feuille A5.


Mon casque avec la fixation fournie.


La protection contre la pluie, pas évidente à mettre. Je pense qu'elle va finir dans un tiroir. Laughing


Et la voila fixée à mon protège réservoir. J'ai bien fait de prendre celle ci car je la trouve déjà bien haute en position de conduite.



Voila, j'espère que ce sujet servira à certains. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'y a pas de zip. C'est vrai que le volume est très short, c'est le prix à payer pour avoir une sacoche qui ne gêne pas trop.

Je souhaitais surtout une sacoche avec un porte carte pour mon téléphone, une poche pour la CB et surtout qui ne me gêne pas lors de la conduite.

Pour le porte casque, il tiens très bien le casque. Je pense donc que dans le dos ça peu le faire. Bon, moi j'ai toujours l'obsession de la chute alors avec un casque dans le dos j'aurai un peu peur pour le dos en cas de chute. D'où une fois de plus mon désir pour une sacoche de réservoir, si je vole de la moto, le sac reste dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la question de Clément avec le casque dessus, c'est effectivemnt avec la sacoche sur le dos !!! mais pas en roulant, pour se promener !!!
Remarque si tu as à rejoindre quelqu'un qui n'a pas de casque, c'est une solution pour quelques kilomètres...
motarde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typhaine a écrit:
Je pense que la question de Clément avec le casque dessus, c'est effectivemnt avec la sacoche sur le dos !!! mais pas en roulant, pour se promener !!!
Remarque si tu as à rejoindre quelqu'un qui n'a pas de casque, c'est une solution pour quelques kilomètres...
motarde

+1
c'est pratique quand tu t' arretes pour faire un tour à pied
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...