Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

er5 tordu


Messages recommandés

j'ai prêter ma trottinette a un pote et il est tomber tout seul au bout de 10m
lui il a rien mais la moto a prit pas mal guidon tordu, compteur juste pulvériser,
phare qui a prit pas mal et une petit inquiétude pour les tubes de fourche...
photo a venir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vois avec ton pote pour qu'il te rembourse les dégât!

en dix ans de moto, j'ai prêté ma moto que deux fois donc la dernière était baloo et rien ne c'est passé mais bon, j'ai 100% confiance en lui et il a de l'expérience aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne marche pas newniland! la moto est elle même assuré au minimum au tiers donc il est assuré pour une personne qui a son permisla rp ne fonctionne que si quelqu’un est à côté et la fait tombé à l'arrêt[u]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiseb a écrit:
bipbip a écrit:
une moto ,c'est pas comme une femme ,ça se prête pas boulet la bas

ça dépend de quel femme car moi, j'ai essayé d'en prêté mais bon.. ça a jamais marché Sad


AHAH !! Bravo!!

courage a toi pour les réparations!!
y a pas moyen de dire que ton pote c'est jeter dessus comme un furieux à l'arret??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lendemain j'ai changer le guidon et les tubes de fourche étais bon, je suis parti sur Toulouse en moto et au retour j'ai fini dans un fausser... Une p***** de plaque de gasoil 😡et cette fois la fourche est morte 😰
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Oui ! oui.. Je la vends, pas cher que 1000€.
Elle remplacera la tienne sans problème et en plus il n'y a rien a faire dessus car j'ai tout fait et je ne la passe a personne hihihiiii --->> Je sors []
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly37 a écrit:
Tu rachetes quoi Toff ?


J'aimerai bien avoir une 650 ou 750 un peu plus de couple, tout simplement changer de véhicule.
ça ne fait pas trop de mal une fois tout les 4 ans lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...