Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

chute ? moi tout le temps


pegasus

Messages recommandés

bah voila , j'avais écrit une réponse d'environs 1/4 d'heure et forcément déconnexion , donc , je refais. lol

alors , en général , le stunt est une discipline ou plus tu as du niveau , moins c'est dangeureux et moins tu te casses , c'est pour ca que beaucoup arrète rapidement.
Quand tu commences , tu roules vite et tu maitrises pas , plus tu avances plus tu maitrises ton allure et moins les chutes sont dures.

Pour les chutes , au début , ca a été assez dur , un jour , je travaillais les glisses de la roue arrière a haute vitesse , donc on était sur l'autoroute en construction , un grand bandeau de bitume avec rien dessus , c'était génial , donc , je roule a 130 km/h environs et je déclenche une glisse un peu comme le mec de la vidéo sur piste mais un peu plus cambré car je ne voulais pas trajecter , juste glisser .

Seulement dans le milieu de l'aprèm , je ne sais ce que je fais mais je déclenche et tout de suite la moto dégage , comme les mecs en piste qui se prennent une raquette en sorti de virage sauf que moi , pas de raquette , juste la moto par terre et moi en vole plané .
Quand , j'ai ratterrie , il a fallu que je ralentisse , j'ai mis mes mains mais les gants de cross ne sont pas fait pour glisser a 130km/h vomis ,donc , ils crament et les paumes de mes mains aussi pleurs
Je me mets sur mes coudes comme j'ai une protec intégrale mais elle glisse aussi .

Puis finalement ,je roule et je roule mais sans la moto .
Notez que la moto a été vraiment charmante car elle est partis parallèlement a moi mais plus sur la droite donc elle ne m'a pas touché.

quand je me suis arrèté , j'avais des pizzas partout partout ...
Le pire , c'est que lorsque vous allez sous la douche et bien ca pique la ou c'est brulé mais ca pique dans des endroit que l'on ne croyais pas que ca avait touché par terre . affraid

pour finir , 15 jours de folie furieuse avec des pommades a la C.. et des croutes qui fond mal car elles sont sur les articulations.

mais maintenant , ca n'arrive plus de trop , les pires sont comme celle de la dernière fois a veretz ou pendant un burn , la roue avant décroche car le sol est trop degueulasse et re-pizza .

Je suis devenu italien depuis le début du stunt mdr lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...