Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat d'un pantalon en cuir en complément ou achat d'une combi


Messages recommandés

Achat d'un pantalon en cuir en complément du blouson ou achat une combinaison ?
Telle est la question ?

A vos commentaires ... car moi je me tate !
Entre les combi pratiquement neuve sur le Bon Coin (env 400 roros) et le futal neuve à 300 € ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as plein de cas différent dans se que tu dit
la combi intégral est pratique sur circuit mais à roulé en ville par contre...
le deux pièces est bien pratique pour une utilisation régulière

pour 400, 450 euro, tu peut trouvé une combi intégral de marque et de bonne qualité
pour 300 euro, tu as un très bon pantalon cuir aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit_crabe a écrit:
pareil.. je dirai que la combi c'est bien pour faire de la poste ou alors de grands trajets, mais apres pour une utilisation quotidienne a mon avis ca doit etre un peu pesant a mettre et a porter tout le temps...


ah bah voilà... tout s'explique!!! Ma factrice ne monte pas m'apporter mes recommandés à cause de sa combarde! elephant

sorry Crabinénette... je craque ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducatman a écrit:
Même avis que les autres!

Si ces pour la route, les ballade je te conseil le pantalon en cuir!

Si ces pour la piste choisi la combi cuir^^

Bien que un blouson et pantalon de même marque peu ce zippé^^ donc fait le même effet


je suis du meme avis, le pantalon + la veste est tres bien concu pour la route mais la combi reste prioritaire pour le circuit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bah pour les plus proches ( Le Mans et le Vigeant ). Je crains que l'un des deux oblige les combis.

Pour la frequence, je voudrai d'abord faire 1 ou 2 journées, pour voir si j'adhere Very Happy Ca m'avait plus en voiture, mais en moto, ca parait plus contreignant ( licence, combi, assurances, remorque,...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour rouler au Vigeant avec un 2 pièces, tant qu'il est zipper....et encore, sur les 2 roulages que j'ai fait cette année las-bas, personne n'a regarder si tout était bien zippé!

Et pour info, pas besoin de licence pour rouler sur la plus part des roulages au Vigeant....comme sur la majorité des circuits du coin (à part le Bugati).

Bon futurs roulages!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...