Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carte de visite


Messages recommandés

Voila vous avez juste a imprimer puis a distribuer aux motards sympas flower

Le mieux c'est de les imprimer sur un papier cartonné type bristol (plus rigide).



Ne pas hésiter a me demander le Format Word pour une meilleure qualité d'impression, envoyez moi un MP avec votre adresse mail.

Si un membre en veut et qu'il n'a pas d'imprimante je veux bien lui en fournir.

Merci et vivenotreforum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont tres bien avec la banniere...!!!

Maintenant nous cherchons à trouver une phrase un peu mieux que celle ci, mais parlant des balades tout de meme... Rolling Eyes

Alors hesitez pas a donner vos idées...

Quelques idées:
Le rendez-vous des balades tourangelles
Le rendez-vous des motards tourangeaux, balades et discussions
Les motards tourangeaux en balade (ca fait un peu les charlots...le fim... lol! )
Balades au coeur de la touraine


On en reparlera la semaine prochaine... Mais lancez nous vos idées... faut que ce soit pas trop long pour mettre sur la carte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la base, c'est : "vautrage, pourrissage, plantage"

pour le côté convivial on pourrait s'orienter vers la notion gastronomique (repas lors des virées), du genre

"Venez partager nos gamelles"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous

Alors voila je travaille dans l'informatique et j'ai eu l'idée un jour de faire un petit site pour faire des cartes de visite pour un forum de voiture.

On avait pas mal discuté sur la chose et on trouvait pas mal le fait de pouvoir mettre le prénom et/ou pseudo sur la carte pour que la personne qui trouve la carte puisse retrouver l'auteur de l'invitation.

Quand pensez vous ?

Pour ceux qui veulent voir ce que donne le site de carte contactez moi par MP Wink

PS : Maxime est ce que tu pourrais me donner le logo pour que j'adapte la carte pour mettre l'exemple ici stp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime37 a écrit:
Merci jean pour le lien. En fait tu veux faire des cartes de visite nominatives? un site? j'ai pas très bien compris.


A y est !

Il recommence à faire son Ohlins de base....

Maximou !!!!!! Fais attention, tout de même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Tiens tiens !! Ca c'était une idée terrible la carte de visite !
Et la preuve que la carte est bien faite et donne envie d'aller sur le forum ben c'est moi ^^ ! Je l'ai choppée chez moto expert tours nord !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...