Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon bas a mon tour helas


Messages recommandés

Bon bas voila ce matin j ai eu un accrochage avec un caisseu
je doublais une file de voiture arrete a 35/40 km/h
au moment ou j arrive a la premiere voiture de la file et que je commence a la passer
le mec tourne d un coup sur sa gauche sans clignotant bien entendu
heureusement 2 temoins se sont arretes

donc resultat 2 gnions sur le pot , radiateur HS , et la pedale de frein rendu sous le cale pied et presque sous le pot

moi un ematome enorme au pied et au bas de la cheville

donc j ai eu droit aux pompiers a la police ...

et la moto a ete recupere par mon pere qui est venu la chercher en camion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais font chier , les rétros ne leur sert à rien , d'ou l'importance de ne pas remonter les files à + de 10 ou 20 km/h au dessus des caisses quand elles roulent ou à l'arrêt.Bon rétablissement.
Pour moi aussi chute hier , mais pas en mob , au cours d'un match de hand , résultat plus de moto pendant une voir 2 semaines , les boules , je ne sais pas si je vais tenir...mais j'ai mal au C....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage lafurette Wink

comme deja dit, le principal c'est toi meme si ca fait ch... ca c'est clair

A savoir les clignotants doivent etre en option sur certaines bagnoles et comme c'est la crise les gens ne la prennent plus... ou alors ils ont peut etre peur de payer une taxe ou une consommation a l'utilisation de ces derniers.. je sais pas j'essaye de comprendre pourquoi les gens ne les utilisent pas Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOINE a écrit:
Ouais font chier , les rétros ne leur sert à rien , d'ou l'importance de ne pas remonter les files à + de 10 ou 20 km/h au dessus des caisses quand elles roulent ou à l'arrêt.Bon rétablissement.
Pour moi aussi chute hier , mais pas en mob , au cours d'un match de hand , résultat plus de moto pendant une voir 2 semaines , les boules , je ne sais pas si je vais tenir...mais j'ai mal au C....


Si jamais tu as besoin de lui faire tourner les roues Laughing Faudrait pas qu'elle s'encrasse la pauvre!

Bon rétablissement lafurette, et comme le dit Ptit Crabe, c'est la criiiiiiiise donc plus de clignotants et économie de pneus oblige, on prend tout droit dans les ronds points!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remets toi bien... ! Wink
Ce matin un caisseaux avec le portable en roulant... fallait voir ça... je me suis porté a sa hauteur et j'ai klaxonné jusqu'a ce qu il range ce P... de GSM !
Y en a plein le cul les gens sont devenus completement irresponsables... ils se croient au bureau ou au salon dans leur bar... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nerf la tuile, ca fait vraiment chié surtout que la c'est le coup classique

remet toi bien, mais c'est clair que c'est ma grosse hantise le remontage de file

pour l'instant je pense rester sagement dans la file et prendre mon mal en patience
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcement c'est toujours le motard qui a tort...
Bordel, quand vont -il comprendre qu'un motard est obligé de faire 3 fois plus gaffe qu'une Bar.... Et 3 fois c'est plus 4 ou 5 fois...

Et les clignotants c'est devenu une option de nos jours....

Le principal c'est de ne rien avoir... c'est vrais...
mais la on pense bien sur que la moto roulait trop vite ...on parle pas du gentil conducteur qui a tourner parcequ'il devait tourner, le motard n'avait qu'a pas être là aussi...

Courage
Jipé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...